De la Perle du Morvan 
Élevage familial de berger australien
 

Enchantée… 

'On ne peut devenir que ce qu'on est
Honoré de Balzac 


Mon nom est Saskia Kruize et je suis une jeune Néerlandaise, ancienne professeur de français, venue m'installer dans le Morvan en 2016 après avoir fréquenté cette région depuis de nombreuses années. Mon aventure canine a commencé à l'âge de six ans lorsque je sortais tous les chiens du quartier. Avec le temps j'ai commencé à avoir des chiens à moi jusqu'à aujourd'hui où faire de l'élevage me paraît tellement naturel vu que ma vie tourne toujours autour de ma petite meute. 

Aux Pays-Bas j'ai pu fréquenter différents clubs canins où j'ai travaillé avec mes chiens de l'époque et j'ai appris beaucoup de la nature des chiens et de leur comportement. Dans le Morvan j'ai organisé des balades canines ce que je compte continuer avec les chiots de mon élevage si les nouveaux propriétaires s'y intéressent… 


Je dois avouer qu'il n'y a rien qui me rend plus heureuse que de vivre en harmonie avec mes chiens qui sont aussi heureux je crois, vu leur plaisir pendant nos balades quotidiennes dans les jolies forêts du Parc du Morvan et leur comportement calme à la maison. Transmettre ce bonheur dans des chiots en bonne santé est ma mission qui touche l'âme de la Perle du Morvan... 


Saskia 

Janvier 2020, Saint-Honoré-les-Bains


'Être libre, ce n'est pas seulement être débarrassé de ses chaînes, mais 

c'est vivre d'une façon qui respecte et améliore la vie des autres'

Nelson Mandela 


Photo: Lois Ebbing Photography 

 
 
E-mail
Appel
Plan
À propos de
Instagram